Vie des clubs - Mercredi 26 septembre

27 septembre 2018 - 00:47

Après une prestation mitigée les séniors ont accroché un point contre le Sporting Nogent (3-3), un résultat dont il faut se satisfaire après avoir été mené par trois fois. Dimanche prochain, l’équipe se déplace à Villiers le Sec (D4) dans le cadre de la coupe de Haute-Marne consolante. Il sera nécessaire de produire une prestation sérieuse pour continuer l’aventure. Les féminines ont validé leur bon début de saison avec une deuxième victoire en autant de match, les joueuses de Mathieu Gueniot ont proposé un contenu très satisfaisant pour battre les auboises des Riceys Sport (4-1). Nouveau match à domicile en perspective avec la réception de Langres, une équipe qui a mal démarré son championnat et nul doute qu’elle viendra pour accrocher ses premiers points. Les U17 avec un effectif diminué par les absences n’ont pas pu défendre leur chance correctement et ont dû s’incliner 2-1 contre Val Moiron après avoir mené au score. Samedi, ils tenteront de se racheter en ramenant une victoire de Nogent. Les U18 féminines seront une nouvelle fois au repos, l’adversaire Bethoncourt ayant signalé son forfait. C’était le premier match pour nos U15 et ils ont réalisé une belle prestation pour s’imposer largement à Val Moiron (6-2). Ce week-end déplacement à Longeau pour affronter l’équipe 2 du groupement Sud 52. Encore une fois résultat diamétralement opposé pour nos U13. L’équipe 1 en recevant Langres (2) a conforté sa première place au classement, victoire 8-0. L’équipe 2 a subit la loi de Chalindrey (10-0), l’écart de niveau se faisant logiquement ressentir au score. Une opposition moins coriace s’annonce pour eux samedi, match à Fayl-Billot contre Sud 52 (3). Les U13 (1) joueront encore à Bourbonne cette fois contre Bassigny Foot (2), ces deux équipes ont remporté tout leur match depuis le début de la saison, méfiance donc pour les joueurs de Gilles Maillard. Le stade montmorency de Bourbonne accueillera nos deux équipes U11 pour le plateau hebdomadaire. Les filles U10-U11 seront elles à Jonchery pour un rassemblement 100% féminin. Plateau à Montigny pour les U8-U9 et à Chassigny pour les U6-U7.