Vie des clubs - Lundi 13 novembre

13 novembre 2017 - 11:48

Les conditions climatiques du week-end ont fortement compromis la tenue de la majorité des rencontres de nos équipes. Seuls les U15 ont joués à Hortes et sont inclinés contre Chalindrey (2), 1 -2. Une contre performance qu’il faudra oublier au plus vite. Les séniors retrouveront les terrains ce dimanche avec la réception de la réserve de Prauthoy/Vaux, une équipe qui viendra défendre chèrement sa peau pour se donner de l’air sur la zone rouge. Aux joueurs de mettre les ingrédients pour valider à domicile la bonne forme du moment. Les féminines se déplaceront dans l’Aube à La Chapelle, un adversaire qui semble clairement à leurs portés. Les U17 seront au repos. Les U15 feront leur début en coupe de Haute-Marne à l’extérieur contre Langres, une équipe qu’ils ont battu en championnat. Mais attention en coupe les cartes sont rebattus et il faudra réaliser une belle prestation pour passer. Place au festival U13 ce samedi qui se déroule sous forme de plateau où les deux premiers sont qualifiés. Le plateau pour les deux équipes garçons se déroulera à Bourbonne, avec les équipes de Langres (2), Chalindrey et Montigny pendant que les filles se déplaceront à Saints-Geosmes pour retrouver les équipes de Neuilly, Val Moiron et Sud52 Gpt (2). L’équipe 1 tentera de décrocher la première place de sa poule pour valider sa qualification pour le prochain tour. Les plus jeunes retrouveront enfin les terrains, au programme : plateau à Chalindrey pour les U10-U11, à Bourbonne pour les U8-U9 et à Rolampont pour les U6-U7.