Vie des clubs - Mardi 19 septembre

19 septembre 2017 - 09:55

Après une qualification probante en coupe de Haute-Marne principale, les joueurs de Sam Frenette et Olivier Ladrange accueillaient avec quelques absents une solide formation de Luzy. La tâche s'annonçait ardue et elle l'a été pendant une majeure partie de la rencontre. Menées 4-1 jusqu'à la 70', l'équipe n'a pas baissée les bras et est parvenue à égaliser dans les dernières minutes par l'intermédiaire d'un quadruplé de Valentin Lemoine. L'abnégation et la solidarité du groupe est à noter dans ce match qui s'est battu jusqu'au bout. Les féminines qui se déplaçaient en matinée à Fayl-Billot ont ramenées un point (3-3) dont elles se contenteront au vue d'une prestation en demi-teinte. Les U17 affrontaient une belle équipe de Rouvres et n'a rien pu faire, une défaite 6-1 avec un groupe qui n'est encore pas au complet. Les U15 rencontraient le même adversaire à domicile, cette fois-ci le résultat est inverse avec une victoire 2-1 tout en produisant un agréable football. Les deux équipes U13 masculines étaient exempts ce week-end, seules les féminines U13 étaient en lice avec un déplacement à Chalindrey, et contre toutes attentes elles se sont aisément imposées 4-2, un premier match qui laisse entrevoir une belle saison. Les U10-U11 ont participés au plateau de rentrée à Langres. Le week-end prochain s'annonce chargé avec toute les équipes qui sont en lice. Les séniors accueillent l'AS Nogent, une équipe qui a mal démarrée le championnat et qui aura à cœur de réagir, aux joueurs de faire un match sérieux et appliqué pour continuer sur leur dynamique positive. Les féminines effectuent leur premier long déplacement avec une rencontre à Chamouilley/Roches, l'objectif est de ramener un résultat positif. Les U17 tenteront de progresser avec la réception à Fayl-Billot de Bassigny Foot. Déplacement à Chalindrey (2) pour les U15 et avec pour objectif de surfer sur la bonne série actuelle. À Hortes se déroulera la rencontre entre l'équipe 1 et l'équipe féminine des U13. L'équipe 2 accueillera à Bourbonne l'équipe de Neuilly. Premier plateau pour les U10-U11 à Bourbonne samedi matin. La rentrée pour les U8-U9 c'est pour samedi matin, avec l'habituel plateau de rentrée. Tout les jeunes joueurs désirant nous rejoindre sont toujours les bienvenus lors des entraînements du mercredi après-midi au stade.