Vie des clubs - Lundi 28 août

28 août 2017 - 20:14

La saison reprend petit à petit ses droits, après une défaite inaugurale en coupe de France, se présentait le deuxième tour de coupe de Haute-Marne avec un déplacement à Chassigny (D4) et les joueurs se sont aisément qualifiés (0-7), face à une équipe qui s’est battue avec ses moyens. Le tirage du prochaine tour aura lieu jeudi. Maintenant place au championnat, avec la première journée de D2 à Prez/Bourmont (2). Le match s’annonce serré et disputé, aux joueurs de faire le maximum pour ramener un résultat positif de ce troisième match consécutif à l’extérieur. Pour les féminines c’est l’heure de la reprise avec un week-end chargé en perspective, deux matchs amicaux sont prévus. Le premier aura lieu à Prez vendredi soir en nocturne et le second dimanche matin à Bourbonne pour affronter Amance 70, ce sera l’occasion pour elles de se jauger. Les U15 et U17 ont repris les entraînements, les premiers matchs amicaux vont bientôt se profiler. Les groupes pour les championnats de jeunes ont été dévoilés, la première journée aura lieu le samedi 16 septembre, avec une première phase organisée sous forme de championnat à 6, matchs aller/retour. Pour les plus petits, la reprise se fera le mercredi 6 septembre.