Vie des clubs 29/04/2015

29 avril 2015 - 01:58

Le week-end dernier, l'équipe première à été logiquement défait, au vue des absents, à domicile face à Prauthoy Vaux, 0 - 2. L'équipe reste à la 7ème position. La réserve est revenue vainqueur de son déplacement à Champigny (3-2). Une victoire qui était obligatoire pour rester à l'affût de la place de leader. L'équipe féminine se déplaçait à Brottes pour un plateau, et termine à la première place avec 3 victoires en 4 matchs. Cette équipe est en perpétuelle progression, ce qui augure de belles promesses pour l'avenir. Samedi après-midi, elles se déplacent à Neuilly pour un nouveau plateau, en espérant répéter les mêmes performances.

L'équipe A aura un week-end chargé, avec dès vendredi un déplacement à Bricon face à un adversaire qui lutte pour le maintien, un résultat positif est attendu. Le dimanche, un nouveau match à l'extérieur est prévu à Jonchery, une nouvelle équipe du bas de tableau qui voudra sauver sa peau. L'équipe réserve accueillera dimanche Chalindrey B, où seul la victoire sera exigé pour conserver un espoir de montée. L'ensemble des équipes jeunes seront au repos ce week-end en raison des vacances.