Vie des clubs 24/03/2015

24 mars 2015 - 18:52

Dimanche dernier, l'équipe première avait un déplacement compliqué à Vaux sur Blaise, qu'elle a plutôt bien géré en revenant avec le match nul 0 - 0, la seconde place reste encore à porter, mais cela passera par un parcours quasi sans faute pour la fin de saison. L'équipe réserve était au repos. Les féminines ont remportées leur première victoire, sur le terrain de Neuilly sur le score de 4 - 2, cette équipe est très prometteuse. Le week-end prochain, l'équipe A sera de nouveau en déplacement contre une bonne équipe de Joinville, un résultat positif est attendu. L'équipe B reçoit Neuilly 2, avec la ferme intention de laver l'affront du match aller et de rester au contact pour la montée. L'ensemble des joueurs devront être très concentrés et impliqués pour réaliser un bon match et confirmer tout le potentiel individuel et collectif que le groupe présente. L'équipe féminine se rend à Hûmes pour tenter de ramener une nouvelle victoire.

Les U17 ont remportés leur rencontre face à Villiers en Lieu 3 - 1, et se place en haut de classement, 2ème avec un match en moins. Samedi prochain, un long déplacement les attend à Vaux sur Blaise, un résultat positif semble accessible au vue du niveau présenté le week-end dernier. Les U13 qui étaient exempt le week-end dernier, se déplace à Sarrey pour affronter Montigny 2. Les U6-U7 se rendent à Neuilly pour leur plateau, les U8-U9 vont à Langres et les U10-U11 se déplacent à Chalindrey.