Vie des clubs

3 mars 2015 - 21:32

Le week-end dernier aucune des deux équipes séniors n'était sur le pont, les rencontres ayant été reportés en raison des conditions climatiques qui ont rendu les terrains difficilement praticables.

Le week-end prochain, l'équipe première reçoit Rolampont au stade montmorency pour poursuivre l'invincibilité a domcile. L'équipe réserve se déplace au Pailly face à une équipe qui lutte elle aussi pour les premières places, un match difficile en perspective où l'implication devra être optimale. Les équipes jeunes retrouvent les terrains si les conditions le permettent. Les U6-U7 acceuille le plateau à Bourbonne. Les U8-U9 se rendent pour un plateau à Rolampont et les U10-U11 vont à Sarrey. Les U13 reprennent une nouvelle phase et affronteront en déplacement Neuilly/Saulxures 2. Enfin les U17 en groupement avec Neuilly reçoivent l'ASPTT 2 en espérant réaliser une belle deuxième phase.