Week-end parfait

5 novembre 2014 - 01:09

Ce week-end, seul les équipes séniores étaient en lice. L'équipe fanion recevait Eclaron 3, une équipe à la recherche de points et voulant ouvrir son compteur de victoire. Un adversaire souvent difficile à manier. Grâce à une bonne solidité défensivement, et un but de Jimmy Chenu avant la pause, l'équipe a remporté une victoire et 4 points importants pour la suite du championnat. Nos adversaires directs ayant connu quelques coups d'arrets nous remontons à la 5ème place et restons à distance raisonnable du deuxième. Nous restons invaincu à domicile. Il faudra confirmer dimanche prochain à Vaux sous Aubigny contre Prauthoy, un terrain qui nous réussi plutôt bien ces dernières années dont une victoire cette saison en coupe de France. Attention car nos adversaires voudront se relancer après 3 défaites consécutives.

L'équipe réserve se rendait à Vaux sous Aubigny pour rencontrer la réserve de Prauthoy. Au terme d'une rencontre dominé de bout en bout, avec une prestation collective de haut vol, l'équipe a remporté ce match sur le score de 2 - 0 grâce à un doublé de Julien Pinchedez. L'ampleur du score aurait pu être bien plus lourd, mais un manque d'efficacité et plus surprenant un excès de collectivité devant le but nous en a empêché. Un résultat qui nous permet de prendre le fauteuil de leader à égalité avec Sts Geosmes 3 mais ces derniers ont un match en plus. La qualité de jeu augure de bien belles choses pour la suite de la saison. Dimanche prochain il faudra confirmer à domicile contre Champigny, une équipe dont on ne connait pas sa véritable valeur mais dont il faudra se méfier pour prolonger l'invincibilité a domicile.