UNION SPORTIVE BOURBONNAISE : site officiel du club de foot de BOURBONNE LES BAINS - footeo

Un week-end parfait !

27 mars 2014 - 21:30

Compte rendu Week-end du 22/23 mars

Ce week-end fut parfait pour nos équipes en lice ce week-end. 

L'équipe première est revenue avec une victoire 2 - 1 de son déplacement à Rolampont, une victoire au combien importante au vue des résultats des concurrents directs pour le maintien. Ce ne fut pas un match parfait, mais notre envie et détermination ont eu raison de notre adversaire, notre série se poursuit avec 4 victoires et un nul lors des 5 derniers matchs, dont 4 déplacements ! Le week-end prochain sera plus difficile face aux seconds du groupe Eurville, mais à domicile tout est possible et l'état de forme parle en notre faveur !

Pour l'équipe réserve, c'est un bon résultat au niveau comptable mais moins au niveau du comportement, quelques écarts de conduite qui ont ternis ce bon score. Victoire 4 - 3 face à Breuvannes. Quadruplé de Steven ! Nous avons bien réagit suite à la défaite à Rolampont la semaine dernière. Une réaction au niveau de l'attitude est attendue dès le week-end prochain, car un déplacement très difficile nous attends, à Mandres une équipe qui joue le haut du tableau. Un résultat positif montrerait que nous sommes capable de faire trembler n'importe qui. Go !

Les U17 n'ont pas joué ce week-end, le match fut reporté à une date ultérieure.

Les U15 ont bien réagi après un premier match difficile. Victoire 4 - 2 face à Bologne malgré une première période loin de notre niveau. Mais la seconde fut d'une autre teneur, nous avons enfin joué notre football, et il n'y a pas eu photo. Quadruplé de Maxime. Nous avons une très belle carte à jouer dans ce groupe, le très haut de tableau est accessible, mais pour cela il faudra ramener quelque chose de Montier, le seul long déplacement de cette deuxième phase. 

U.S.B

Impossible n'est pas Bourbonnais ! 

Commentaires

Aucun événement