La coupe à oublier, un week end difficile en perspective

16 septembre 2013 - 21:48

Notre équipe s'est inclinée après avoir fait match nul, après prolongation contre Hûmes 2 - 2. Un résultat contre le cours du jeu tant Bourbonne a eu les occasions de se mettre à l'abris après avoir mené 2 - 0 jusqu'à la 75ème minute. Un résultat de coupe à oublier, il faut maintenant se concentrer sur le championnat, qui est bien mieux parti pour notre équipe.

Dimanche, l'équipe première effectuera un déplacement perilleux à Eurville, une équipe toujours solide de plus à domicile. L'équipe tentera de ramener un résultat positif de ce long déplacement et voudra continuer sur leur lancé en championnat après une magnifique victoire inaugurale 6 - 1 face à Eclaron 3.

Concernant l'équipe réserve, ils recevront l'équipe de Mandres pour tenter d'ouvrir leur compteur de victoires et se lancer définitivement dans ce championnat très homogène. Les qualités de l'équipe ne sont plus à prouver, et de bons résultats vont venir très vite.

Du côté des jeunes, les U17 en groupement avec Neuilly recevront Sud52 Gpt 2 à Saulxures, et les U15 de Grégory Peltier recevront Osier Amance au stade Montmonrency.

U.S.B