Bilan Assemblée Générale du club

17 juillet 2013 - 01:39

L'assemblée générale du club s'est déroulée le vendredi 28 juin à 20 heures, où le club a pris un nouveau virage.

René Bouvier, le président depuis plus de 20 ans quitte son poste, on le remercie pour tout le travail accompli jusqu'à aujourd'hui. Il a décidé de mettre fin à sa présidence, qui le pesait et l'envie de poursuivre lui manquait. Celui ci nous a présenté l'état des comptes à l'issue de la saison 2012-2013, on remarque un deficit sur cette saison. Il faudra se serrer la ceinture pour la suite afin de minimiser les dépenses et augmenter les recettes.

Le bilan sportif est très positif, les objectifs du début de saison ont été atteint, l'équipe fanion a réussi à se maintenir avec une place de 10ème sur 14. L'équipe réserve a enfin réussi à accéder à la montée, après une saison quasi parfaite, une première place, que des victoires exceptés un nul et une défaite, ainsi que plus de 100 buts inscrits.

Pour la saison prochaine, le maintien de l'équipe fanion reste l'objectif principal tout en espérant une saison tranquille et un maintien rapide. Pour l'équipe réserve, au vue du potentiel de l'effectif, l'objectif est d'atteindre le top 5 en deuxième division.

Au niveau des départs, le club note deux départs, dont un très important, ainsi que plusieurs recrues.

Un nouveau bureau a donc été mis en place, avec pour la présidence Myriam Lemoine accompagné de Anais Petin en vice présidente. Ce duo feminin promet une belle succession à René Bouvier. Bon courage et plein de réussite à elles !

Nouveau Bureau :

Présidente : LEMOINE Myriam