La réserve championne termine en fanfare !

17 juin 2013 - 15:02

Les visiteurs se présentent à 9 au coup d'envoi, les joueurs bourbonnais ne rentrent pas bien dans la partie avec beaucoup d'approximations. Ils parviennent tout de même à ouvrir le score par l'intermédiaire de Geoffrey Becoulet après une accélération sur l'aile gauche. Les locaux doublent la mise par l'intermédiaire de Julien Perrot qui prend de vitesse la défense de Graffigny (2-0). Sur l'engagement suivant le but, un joueur de Graffigny frappe depuis le milieu de terrain et trompe le portier local surpris par la tentative (2-1,19'). Bourbonne ne produit pas son jeu et est une nouvelle fois pris à défaut, les visiteurs égalisent (2-2, 22'). Les locaux réagissent enfin, et reprennent l'avantage par l'intermédiaire d'un rush solitaire d'Alexis Bellorti. (3-2). Le score s'alourdit avant la pause grâce à François Georges, puis par Julien Perrot sur pénaltie et enfin par Maxime Maire qui reprend après un cafouillage dans la surface.

En seconde période, les visiteurs sont débordés et Bourbonne va enfoncer le clou pour un véritable festival offensif, Alexis Bellorti réussi un quintuplé dans ce match, et Jérémy Dupuy y va de ses deux buts pour avoir un score de 12-2. Le match va se terminer sur un but contre son camp volontaire d'un joueur de Graffigny, un état d'esprit dommageable.
 Bourbonne termine champion de son groupe, retrouvera la deuxième division et a passé le cap des 100 buts cette saison !! Bravo à tous !