Un bon week-end !

9 juin 2013 - 19:17

Pour cet avant-dernier rendez-vous footbalistique de la saison, la réserve se rendait à Neuilly pour le dernier déplacement, un match abouti conclu sur un score de 12 - 2, se rapprochant ainsi de la barre des 100 buts inscrits sur l'ensemble de la saison. Les buts ont été inscrit par l'intermédiaire de François Georges x5, Julien Perrot x3, Jérémy Dupuy x2, Alexis Bellorti et David Francisco. La saison se terminera la semaine prochaine à domicile contre Graffigny pour finir en beauté.

Ce week-end avait lieu dans le même temps le "Relais pour la vie" organisé pour lutter contre le cancer. Malgré la pluie qui s'est invitée en début de soirée jusqu'en fin de nuit, le club tient à féliciter l'ensemble des participants du club qui ont tenu le relais les 24 heures malgré des conditions difficiles. Une belle réussite pour la ville de Bourbonne-les-Bains où de nombreux marcheurs étaient réunis. Bravo à tous pour la participation !

Samedi, les U13 qui avec beaucoup d'absents et une équipe pas au complet, se présentant à 7 à Neuilly n'ont pas pu se battre à armes égales, leur motivation ne pouvant pas combler l'écart. Ils se sont inclinés sur le score de 11 - 0. L'équipe semble attendre la fin de la saison avec impatience en espérant une saison prochaine plus souriante.

U.S.B