Assemblée générale le 28 juin

6 juin 2013 - 18:31

L'assemblée générale du club, se déroulera fin juin, à la date du 28 juin à 20h30 au local du stade. Cette assemblée sera très importante pour l'avenir du club. Des questions importantes seront soulevées lors de cette A.G. où la présence de l'ensemble des joueurs, dirigeants et actifs du club sera primordiale voire incontournable. Un bilan de la saison sera fait, et nous nous projetterons en vue de la saison prochaine, une saison qui semble être la saison du changement, du renouveau et la construction d'une nouvelle organisation au sein du club, sans dénigré tout du moins l'organisation actuelle.

En espérant une participation totale et une implication à toute épreuve de l'ensemble des membres du club.

U.S.B