L'équipe fanion maintenue !

3 juin 2013 - 02:09

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, après l'accession de l'équipe réserve, l'équipe fanion après son dernier match, conclue par un nul 1 - 1 face à Eurville, à assuré son maintien en Première Division. Après une saison délicate et semée d'embuche, dû à l'accumulation des blessures, l'équipe a fait front et réussit à se maintenir. Ne reste plus qu'à retrouver toute l'équipe en bonne santé pour repartir la saison prochaine, et réaliser le prochain exercice avec plus de sérennité. La qualité des joueurs présents ne fait aucun doute. Bravo à eux pour leur abnégation et leur serieux.